BioRePeel Cl3 : Un peeling innovant adapté à la saison estivale
05/08/2020
BioRePeel Cl3 est une technique de peeling innovante fondée sur une technologie en 2 phases. Ce peeling fournit une double action revitalisante et exfoliante. N’induisant pas de photosensibilité ni d’éviction sociale, ce peeling est tout à fait adapté pour redonner à la peau tout son éclat avant l’été.
Composition du BioRePeel Cl3
Sa composition riche distingue BioRePeel Cl3 des autres peelings. BioRePeel est un peeling anti-âge qui contient tous les acides aminés et et les vitamines dont votre peau a besoin. Il contient également 35% de TCA (pour le visage, le cou et le décolleté) et 50% de TCA (pour le corps) ainsi que la relaxant musculaire GABA (acide gamma-aminobutyrique). L’association de TCA du GABA permet une efficacité maximale sur les rides.
Quand avoir recours au peeling BioRePeel ?
Le peeling BioRePeel Cl3 est un peeling indiqué pour :
- Prévenir efficacement le vieillissement de la peau.
- Corriger les dommages causés par le soleil (rayons UV).
- Réduire les cicatrices, notamment les cicatrices d’acnés ou de varicelle.
- Corriger les taches pigmentaires (lentigo).
- Assainir la peau par son action antimicrobienne et antibactérienne (diminution de l’acné ou des points noirs).
- Atténuer les rides fines du visage.
- Restructurer la texture de la peau.
Un peeling adapté à la saison estivale
Comme les autres peelings, le BioRePeel Cl3 exfolie, élimine les cellules mortes de la peau, et favorise la régénération. Il laisse la peau éclatante, revitalisée et nettoyée en profondeur.
Sa spécificité réside dans sa capacité à donner un résultat significatif avec des suites très simples malgré son action exfoliante. Il n’implique pas d’éviction sociale : la peau ne pèle pas, il n y pas de croûtes. Dans certains cas, une légère rougeur peut apparaître au niveau de la zone traitée, mais elle disparaît rapidement.
L’autre différence du peeling BioRePeel Cl3 réside dans le fait qu’il n’implique pas de photosensibilisation, c’est-à-dire qu’il ne rend pas à la peau plus sensible aux effets du soleil. Il est donc utilisable toute l’année et tout particulièrement pendant les mois d’été. Bien entendu, il reste essentiel de se protéger la peau avec une crème à FPS élevé lors de toute exposition prolongée au soleil !