Fils tenseurs résorbables : lifting du visage sans chirurgie
Lifting du visage sans chirurgie grâce aux fils tenseurs résorbables qui permettent de retrouver la tonicité de votre visage, de retendre l’ovale et de lisser les plis du cou. Cette intervention est recommandée aux patients qui souhaitent un lifting de l’ovale du visage, du cou, du décolleté et le dessous des bras, sans chirurgie invasive, ni d’éviction sociale.
Le protocole des fils tenseurs :
La procédure est réalisée en une seule fois, en une heure environ, sous anesthésie locale (crème EMLA) en utilisant des fils résorbables placés sous la peau à une distance de 1 cm. L’intervention ne nécessite pas d’incisions ce qui limite le risque d’hématome (bleus).
Les fils sont positionnés sous la peau en maillage et produisent un effet tenseur.
Au fil du temps (environ 3 semaines), les fils tenseurs seront dégradés dans la peau et laissera place au tissu de collagène régénéré plus ferme et tonique. La peau relâchée est ainsi stimulée en augmentant la production naturel de collagène par l’organisme. Le résultat obtenu est durable et naturel. Cette technique n’entraîne aucune éviction sociale et le patient peut reprendre immédiatement ses activités.
Le nombre de fils utilisés peut varier selon les besoins de chaque patient.
Résultats permis par les fils tenseurs :
Les fils tenseurs biodégradables corrigent les signes du vieillissement comme les sillons nasogéniens, le relâchement des joues et l’ovale du visage. Ils permettent de traiter le relâchement du cou, du décolleté et la partie inférieure des bras d’améliorer les vergetures.
Le fils tenseurs permettent de repousser le lifting chirurgical de quelques années sans subir une éviction sociale importante.
Pour des résultats optimaux, une seconde pose des fils peut être envisagée au bout de 3 mois. Il est également possible de combiner la technique des fils tenseurs avec des procédures de mésothérapie et/ou injections d’acide hyaluronique pour une revitalisation complète de la peau du visage et du cou.
Vous souhaitez me poser une question concernant les fils tenseurs :